Association Sportive Espoir du Brethon : site officiel du club de foot de LE BRETHON - footeo

7 décembre 2016 à 07:40

Bilan à la mi-saison

Avec un effectif de 24 joueurs cette saison, l’équipe est au complet quasiment tous les dimanches (13-14 joueurs voir 15-16 à domicile!!) ce qui engendre de bons résultats puisque l’équipe est invaincue depuis 8 matchs en championnat. Avec une défense et un milieu solide, il y a encore un manque de réussite en attaque même si en 10 matchs de championnat l’équipe a inscrit 24 buts pour 14 encaissés soit une différence positive de 10 buts. Les deux premiers matchs perdu ont étaient contre le leader actuel Tronget et contre Gipcy à domicile. Depuis le 2 octobre l’ASEB à enchainer les victoires notamment dans les derbys contre Cérilly (0-4) et Vallon-en-Sully (1-0), elle a su se défaire des pièges en déplacement sur des terrains pas facile à jouer comme Agonges (0-2) et Murat (2-4). En challenge Jean-Vidal l’ASEB s’est faite éliminée en prolongations dans les ultimes minutes par une très belle équipe du COAC (Commentry) évoluant une division au-dessus et actuellement 2éme de leur poule. L’ASEB participera donc au challenge Paul Baptiste dont le tour aura lieu juste après la trêve hivernale soit le 05 février 2017. L’équipe est actuellement 2éme de la poule avec 30 points (6 victoires, 2 nuls et 2 défaites). Une première partie très satisfaisante, à renouveler dans la deuxième partie avec pourquoi pas une accession au niveau supérieur! L’objectif du club était le podium à la fin de saison.

Les buteurs :