Association Sportive Espoir du Brethon : site officiel du club de foot de LE BRETHON - footeo

4 juin 2018 à 19:35

Assemblée générale saison 2017-2018

Ce samedi 2 juin à la salle des fêtes a eu lieu l’assemblée générale du club pour la saison 2017-2018.

Les dirigeants et Monsieur le Maire ont accueillis une trentaine de personnes dans la salle afin de parler de la saison passée et de celle à venir.

Tout d’abord le président Maurice Monnet à remercier tous les joueurs et dirigeants présents cette saison. Le bilan sportif  n’est pas trop mauvais après une accession en D4 l’année passée, l’ASEB finit 6éme sur 10 avec 23 points soit 7 victoires, 2 nuls et 9 défaites (52 buts marqués contre 46 encaissés). L’objectif du maintien est donc atteint et l’ASEB continuera d’évoluer en D4 la saison prochaine.

Classement des buteurs avec les matchs de championnats et coupe :

• Sylvain Chiffe (24 buts)
  • Guillaume Soulat et Antoine Giraud (9 buts)
  • Swen Bodet (5 buts)
  • Damien Barrado (4 buts)
  • Julien Monnet (3 buts)
  • Cédric Debray, Christophe Hajfani (1 but)

Le bilan financier est aussi satisfaisant cette année grâce à nos 2 manifestations (loto du 04/11/17 et du 07/04/18) Malgré les frais d’arbitrage cette saison l’ASEB arrive à faire un petit bénéfice sur la saison. La cotisation de la licence restera à 30€ pour la saison prochaine mais pour les nouveaux arrivants elle sera gratuite.

Avec 4-5 arrêts et 1 seule arrivée pour la saison prochaine l’ASEB n’aura que 15-16 licenciés la saison prochaine ce qui est très juste c’est pourquoi l’ASEB recrute des joueurs sérieux et motivés ! Pour des infos n’hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook AS LE BRETHON. Avec la réforme des championnats au niveau du district de l’Allier l’ASEB est donc dans l’obligation de finir dans le top 3 (ou meilleur 4éme) la saison prochaine sinon l’équipe redescendra en D5 la saison d’après (2019-2020).

Réélection du bureau pour la saison prochaine :

Président : Mr MONNET Maurice

Vice-Président : Mr CLAME Guillaume