Association Sportive Espoir du Brethon : site officiel du club de foot de LE BRETHON - footeo
Beaune D'allier Sc 2
27 février 2011 15:00
  • Averses
  • Boueux
15:00 - 27 février 2011
NC

L'ASEB se déplacait sur le terrain de Beaune d'Allier à la recherche d'une victoire. Le match débuta avec la domination des locaux qui ont résussit à ouvrir le score malgré le terrain boueux 1-0 pour Beaune à la 15éme minute. Ensuite l'ASEB reprit des couleurs et manqua pas mal d'occasions, mais à la 35ème minute sur un corner mal renvoyé de la défense, Julien Monnet trompa d'une puissante frappe à l'entrée de la surface de réparation le gardien adverse. Score à la mi-temps 1-1. Dés la reprise, l'ASEB parvient à prendre l'avantage avec un but de Christophe Esprit. 10 minutes plus tard c'est John Girousse qui forca la défence et trompa une nouvelle fois le gardien. 3-1 pour l'ASEB à la 55éme. Sur un contre bien mené par les locaux l'ASEB se voit encaissé un but ce qui portait le score à 3-2. Mais l'ASEB n'a rien laché et c'est à la 70éme que Jordane Auberger trompa à son tour le gardien bien lancé en profondeur par Julien Monnet. 4-2. Les locaux n'était plus dans le match et encaissérent 2 autres buts dans les 15 derniéres minutes avec un coup franc direct de Patrick Pitalot et un but de Christophe Esprit qui signe son doublé. L'ASEB remporte donc ce match 6-2 et retrouve le goût de la victoire aprés 5 défaites d'affilées.

P P P P G P

Sénior 16 6 3 1 2 6 10 -4